La Haute-Garonne est en vigilance rouge canicule à partir d'aujourd'hui.
Les fortes chaleurs s'installent durablement sur Midi-Pyrénées. Pour les départements en vigilance rouge, les températures deviennent exceptionnellement élevées, de jour comme de nuit. Cet épisode caniculaire devrait se maintenir a minima jusqu'en milieu de semaine prochaine.
Pour consulter le bulletin vigilance, cliquez ici.