🏫 FERMETURE EXCEPTIONNELLE ET TEMPORAIRE DE L'ECOLE ELEMENTAIRE
⚠️ En raison des fortes chaleurs, Monsieur le Maire informe les familles de la fermeture exceptionnelle de l'établissement scolaire Louis Gleize.
Un accueil minimum est assuré
📌 lundi 22 et mardi 23 juin 2026
🕙 de 8h20 à 16h30,
🏫 à l'école élémentaire,
pour les enfants dont les parents justifient une contrainte professionnelle.
L'accueil sera réalisé par le personnel périscolaire.
🥪 Il est demandé aux familles de prévoir un pique-nique froid.
Les services de la commune mettent à disposition des bouteilles d'eau et des brumisateurs.
📝 Inscriptions en mairie ou par mél à accueil@voulx.fr avant Samedi 20 juin 2026, 12h30 (voir bulletin sur la photo jointe).
❗️Mercredi 24 juin 2026 : aucun accueil du centre de loisirs ne sera ouvert.
☝️ En fonction de l'évolution météorologique, ces mesures sont susceptibles d'être prolongées.
ℹ️ Un courrier est adressé par mél aux familles.