Lors des dépôts de déchets, vous êtes priés de stationner votre véhicule sur le côté gauche des bornes ; La Rue des pêcheurs doit rester libre à la circulation des riverains.
Des affiches sont mises en place pour indiquer les places d'arrêt minute.
Merci de laisser la priorité aux camions des collectes.
Le stationnement permanent à cet endroit y est donc désormais interdit.
Un arrêté de police a été dressé et transmis à la gendarmerie.
Merci pour votre compréhension et votre civisme.