Le comité des fêtes tient à remercier les Asquais pour leur soutien et leur fidélité pendant la fête du village ce week-end.
Merci aux bénévoles et à ceux qui ont fait des gâteaux.
Grâce à vous tous, la fête a été une grande réussite.
Vivement l'année prochaine
Le comité des fêtes