📢 Le département du Loiret a été placé en vigilance météorologique rouge pour canicule à partir du dimanche 21 juin.
En conséquence, par mesure de prévention et afin de limiter les risques pour la population :
📍 la tenue d’évènements sportifs est interdite à l’exception des événements se déroulant dans des salles climatisées
📍 la consommation d’alcool est interdite sur la voie publique (sauf terrasses des établissements titulaires des autorisations requises et manifestations dûment autorisées bénéficiant d’une autorisation temporaire de débit de boissons)
Vous pouvez consulter l'arrêté préfectoral ici