En raison des fortes chaleurs la commune met à disposition des personnes les plus vulnérables la salle communale climatisée.
Pour les modalités, veuillez appeler la mairie au 02.38.92.42.51
Pour rappel il existe un registre des personnes vulnérables que la mairie tient à jour. Lors des épisodes caniculaires, les personnes enregistrées sont contactées par la mairie afin de prendre de leurs nouvelles.
L'inscription se fait en mairie via un formulaire disponible à l'accueil