Demigny

71150

Info modifiée le 22/06/2026

CANICULE NIVEAU ROUGE

Le préfet de Saône-et-Loire a décidé d'activer le plan ORSEC de gestion sanitaire des vagues de chaleur, niveau ROUGE, et ce à partir du lundi 22 juin-12H00.

Le CCAS assure le suivi des personnes vulnérables.

Merci de continuer à porter attention aux personnes fragiles dépendantes, isolées, proche de vous ( famille, voisins).

Toutes les manifestations sportives sont interdites dans le Département.



4 sur 18