La Direction Prévention Valorisation des déchets et Economie Circulaire de Niort Agglo nous informe de la fermeture des déchèteries de l'agglo au regard des conditions climatiques des prochains jours :
Toutes les déchèteries du territoire seront fermées le lundi 22 juin 2026 et ceci jusqu'à la levée de la vigilance rouge