Bessines

Info modifiée le 22/06/2026

Infos Fermeture des déchèteries

La Direction Prévention Valorisation des déchets et Economie Circulaire de Niort Agglo nous informe de la fermeture des déchèteries de l'agglo au regard des conditions climatiques des prochains jours :


Toutes les déchèteries du territoire seront fermées le lundi 22 juin 2026 et ceci jusqu'à la levée de la vigilance rouge

3 sur 21