Notre Département des Deux-Sèvres est placé en vigilance ROUGE canicule à compter de ce dimanche midi.
La plus grande prudence s'impose pour toutes et tous.
Restez le plus possible à l'abri du soleil, et hydratez-vous très régulièrement.
Et pensez aux plus vulnérables en prenant des nouvelles très régulièrement!