Bessines

Info modifiée le 21/06/2026

Vigilance rouge canicule

Notre Département des Deux-Sèvres est placé en vigilance ROUGE canicule à compter de ce dimanche midi.

La plus grande prudence s'impose pour toutes et tous.

Restez le plus possible à l'abri du soleil, et hydratez-vous très régulièrement.

Et pensez aux plus vulnérables en prenant des nouvelles très régulièrement!

2 sur 21