Juste un petit rappel pour notre fête des voisins qui se déroule ce Vendredi 19 Juin à partir de 19h30 sur le chemin qui contourne notre Eglise.
Nous vous attendons nombreux pour partager cette soirée estivale, véritable moment de convivialité et d'échanges fortement apprécié de tous, petits et grands, jeunes et moins jeunes.
A cette occasion, nous avons décidé de ne pas priver les habitants du match du Stade Toulousain pour la 1/2 finale du Top 14 et nous installerons un écran à cette occasion pour la retransmission du match.