La Commune est placée en vigilance orange à compter de demain et pour plusieurs jours en raison de l’épisode de fortes chaleurs.
Nous vous invitons à la plus grande vigilance quant à cet épisode de canicule et à vous signaler auprès du Secrétariat Général de la Commune pour que nous puissions s’entretenir avec vous et identifier vos éventuels besoins.
Le Maire et son Conseil Municipal.