Par arrêté municipal du 25 Juin 2026, la fermeture de l’Ecole du Bois Tison a été décidée pour cet après-midi.
Cette fermeture s'étend ce vendredi 26 juin après-midi.
Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour actualiser la situation au regard des températures.
Prenez soin de vous, hydratez-vous.
Le Maire et son Conseil Municipal.