En raison des températures annoncées les jours prochains, les 5 déchèteries ouvrent leurs portes aux horaires d’été jusqu’à la fin août, minimum
SARLAT:
du lundi au vendredi: 6h45 à 14h00
le samedi: 7h00 à 14h00
CARLUX, CENAC, MONTIGNAC, ST CREPIN-CARLUCET:
du mardi au vendredi: 6h45 à 14h00
le samedi: 7h00 à 14h00
Le samedi 11 juillet, en raison du passage du Tour de France, étape Périgueux-Bergerac (via Montignac, Les Eyzies, Sarlat, Domme, Beynac, entre autres), la déchèterie de Sarlat fermera exceptionnellement à 12h00 (au lieu de 14h). Les voies d’accès à la déchèterie seront bloquées (D47 ; D6- la déviation dans les 2 sens-D46) à partir de 12h00.