A partir du 5 octobre 2026, les déchets jaunes seront collectés le mercredi les semaines impaires et les ordures ménagères seront collectées le mercredi semaine paire.
Des plaquettes seront distribuées en septembre.
Le bulletin municipal précisera les calendriers.
Nous vous remercions de votre collaboration.