Film à 21h45 dans le Parc Plailly (prévoir un siège ou un plaid)
précédé d'un pique-nique
partagé à partir de 18h30
🍅🥪🥝
avec buvette sur place 🍻🥤🍹
et animation musicale
par l'École de Musique 🎶🎷🥁🎶
(repli dans la Salle Plailly
en cas de mauvais temps ☔️)