😡 Nous déplorons pour la 2ème fois la destruction d'une partie du fleurissement dans le bourg, à savoir la potée située en face de la boulangerie hier soir (photo ci-dessous), après une de celles de la salle Plailly récemment.
Ces comportements sont inadmissibles, notamment au regard des personnes qui s'investissent dans l'embellissement du village 😡