Des incivilités répétées, pas plus tard qu'hier soir, sont inadmissibles dans notre commune.
Une main courante a été déposée par une administrée, ce qui porte à 2 mains courantes en 2 mois pour les mêmes faits.
La Gendarmerie Nationale va donc accentuer ses patrouilles et nous rappelle que les mineurs sont sous l'unique responsabilité des parents.
Aussi je compte sur votre civisme afin que chacun puisse vivre en toute quiétude mais également sur votre vigilance quant à des incivilités dont vous pourriez être témoins.
Je vous remercie.
Madame le Maire