Avec les fortes chaleurs qui persistent BRION se mobilise!
"Chez Cassy" propose aux personnes vulnérables de venir profiter de la climatisation de leur salle de 8h à 12h30 et à partir de 17h.
Toutefois les clés sont disponibles en Mairie en dehors de ces horaires.
Nous remercions notre commerçant de cette initiative solidaire.
Nous vous rappelons qu'en cette période il est fortement conseillé de bien vous hydrater, de rester dans des endroits frais et d'éviter les gros efforts.
La Mairie se tient à votre disposition pour toutes demandes.