Brion

36110

Info modifiée le 15/06/2026

INCIVILITES

Nous attirons votre attention sur cet inadmissible dépôt d'ordures en plein bourg!!

Les bacs à ordures ménagères, aux abords de l'Eglise ont été retirés puisque le tri sélectif n'est pas fait et à ce titre comme à tous les administrés de la commune , nous demandons de sortir les sacs le jeudi soir pour un ramassage le vendredi matin.


Force est de constater que certains administrés n'en font qu'à leur tête!

Avec les fortes chaleurs, l'odeur des déchets humides est insupportable et ne contribue absolument pas à l'embellissement de la commune.


Le tri sélectif sur la commune est dans l'ensemble bien respecté, il est néanmoins fort déplorable que certains administrés se permettent ce genre d'incivilités.



10 sur 33