Le retour des fortes températures est annoncé à partir de cette semaine.
Nous vous rappelons que "Chez Cassy" une pièce climatisée est à votre disposition dès que nécessaire.
Les personnes vulnérables ou seules, qui le souhaitent, peuvent se faire connaître en mairie en nous communiquant leurs coordonnées afin d'établir une surveillance si nécessaire.
Les bons gestes toujours en vigueur:
- Boire de l'eau tout au long de la journée
- Ouvrir votre maison pour bénéficier de la fraîcheur du matin
- Ne pas sortir aux heures les plus chaudes
Enfin n'hésitez pas en cas de problème à contacter vos voisins ou le secrétariat de la Mairie au 02 54 35 86 32
Prenez soin de vous!