La préfecture a placé notre département en vigilance sécheresse en raison de l'absence de précipitation combinée aux fortes chaleurs annoncées dans les prochains jours.
➡️ Pour l'instant, pas de mesures de restriction mais chaque utilisateur est invité à modérer sa consommation d'eau
Ci-après le communiqué de presse ⬇️