En raison des fortes chaleurs, à partir de ce lundi et pendant toute la semaine...
Si vous êtes une personne âgée et que vous rencontrez des difficultés chez vous, votre mairie vous propose un accueil gratuit, à la journée, dans la salle climatisée Les Tilleuls.
Dès 8h30, vous y trouverez :
- un espace frais avec de l'eau et des boissons rafraîchissantes
- une accompagnatrice présente pour vous aider
- le repas de midi, si besoin
- un service pour venir vous chercher si vous n'avez pas de solution pour vous déplacer
- des films, jeux de société, quiz, tricot...
Et beaucoup de bonne humeur !
➡️ Veuillez vous faire connaître en mairie (☎️ 03 88 00 81 79)