Avec les fortes chaleurs, la consommation d'eau a fortement augmenté sur la commune.
Si cette situation s'amplifie encore un peu, nous risquons d'avoir des baisses de pression.
Pour éviter cette situation, nous lançons une information téléphonique et sms à tous les abonnés de la commune pour les inciter à limiter les usages.