Fortes températures et consommation d’alcool ne font pas bon ménage 🥵🤪🙃🤒🥴🤕
le préfet de Meurthe et Moselle interdit la consommation d'alcool sur le domaine public ainsi que la vente à emporter de boissons alcoolisées dans tout le département, à compter de 17 h aujourd'hui et jusqu'à la fin de la vigilance rouge canicule en cours.