Yves SÉGUY, préfet de Meurthe-et-Moselle, a décidé de déclencher à partir du 24 juin à 08h00 le degré de danger sévère pour tout le département de la Meurthe-et-Moselle.
toutes les restrictions et les bons réflexes sont consultables sur ces 2 liens:
- de la préfecture
- du ministère de l’écologie