Alerte du 20/06/2026 à 12:31
La préfecture des Landes nous informe que le département des Landes, au vu des informations transmises par Météo-France et conformément au plan de vigilance et d'alerte météorologiques est placé en état de vigilance rouge pour le phénomène de CANICULE EXTRÊME pour l'ensemble des communes du département à compter de dimanche 21 juin 2026 à 12hOO .
Conformément aux dispositions spécifiques ORSEC gestion sanitaire des vagues de chaleurs
le Plan Communal de Sauvegarde est déclenché.
Les personnes fragiles et-ou- isolées ou leur famille sont priées de se manifester en mairie pour bénéficier d'une veille des élus.
Fiche d'inscription au registre communal en téléchargement ici
Dans ce même temps, par arrêté préfectoral, les manifestations culturelles et sportives sont interdites en plein air et en intérieur non climatisé.
Est également prohibée par arrêté préfectoral la consommation d'alcool sur la voie publique.