Par arrêté préfectoral, à compter du dimanche 21 juin matin, toutes les manifestations sportives organisées en plein air et dans des lieux non climatisés sont interdites sur l'ensemble du département, et ce sur jusqu'à la fin de la vigilance rouge.
Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler le concours de pétanque du mercredi 24 juin 2026.
Nous vous donnons rendez-vous mercredi 1er juillet 🤗