Alerte du 20/06/2026 à 19:01
La préfecture de la gironde place notre département en vigilance rouge canicule extrême à compter du dimanche 21 juin à 12 h et jusqu'à nouvel ordre .
cette situation présente un danger.
Veillez à respecter toutes les consignes de sécurité en pareille situation.