• Pour lutter contre l’épidémie de COVID-19 et suite aux mesures annoncées le 28 octobre, le confinement est entré en vigueur, hier, jeudi 29 octobre, sur l’ensemble du territoire français.
- RAPPEL DES MESURES NATIONALES :
Vous devrez être munis d'une attestation pour justifier vos déplacements.
Les rassemblements et les manifestations sont interdits à compter du 30 octobre.
o Les déplacements entre régions sont désormais interdits. Une tolérance sera observée jusqu'à la fin du week-end de la Toussaint.
- MESURES LOCALES
En raison de la crise sanitaire, les salles municipales sont fermées au public à compter du 29 octobre 2020 à 0h00.
Les locations de matériel communal sont suspendues également.
Les services de la mairie restent ouverts aux horaires habituels.
Merci toutefois de privilégier le contact par téléphone au 02.98.20.01.43 ou par email à accueil@lhopital-camfrout.fr.
- Si votre demande concerne l'urbanisme, merci d'écrire directement à urbanisme@lhopital-camfrout.fr
La médiathèque est fermée jusqu'à nouvel ordre. En attendant, l’offre numérique reste accessible aux abonnés.
o Des attestations de déplacement version papier seront disponibles lundi matin sous le porche de la mairie.
N'oubliez pas de privilégier les commerces locaux : ils ont plus que jamais besoin de vous !
Le cimetière reste accessible aux horaires habituels (ouvert tous les jours) jusqu’à la Toussaint. De nouvelles précisions seront apportées ultérieurement. Le port du masque est obligatoire.
Une attention particulière sera apportée aux personnes fragiles et isolées. La cellule Solidarités est en cours de réactivation. Pour rappel, ce dispositif d’écoute téléphonique a pour objectifs de recenser les besoins, d’informer, d’orienter vers les dispositifs existants ou déployés spécifiquement. Les modalités seront précisées dès que possible.
Les collectes des ordures ménagères et des recyclables sont maintenues aux jours et aux horaires habituels.
D'après les informations en notre possession, la déchetterie restera ouverte sauf indications contraires éventuelles à venir.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nous vous informerons dès que possible des modalités mises en place concernant le protocole sanitaire pour la rentrée scolaire et le plan vigipirate.