Alerte du 24/06/2026 Ă 14:16
Dans le cadre de l’épisode de fortes chaleurs, la salle du Conseil municipal (à la mairie de Saint-André-de-Corcy) est ouverte à toute personne souhaitant se rafraîchir.
Cette salle est climatisée et accessible aux horaires d’ouverture de la mairie et sur demande.
📞 N’hésitez pas à contacter l’accueil de la mairie au 04 72 26 10 30 pour signaler votre venue ou si vous rencontrez des difficultés pour vous déplacer.
Un transport peut être organisé si nécessaire.
⚠️ Le département de l’Ain reste placé en vigilance orange canicule.
Les mesures mises en place la semaine dernière ainsi que les recommandations restent inchangées à ce jour.
Prenez soin de vous et de vos proches.