En raison des fortes chaleurs annoncées et des alertes canicule en cours, la mairie a pris la décision de décaler le marché estival prévu ce vendredi.
Ce report a été décidé par mesure de sécurité et de confort de tous.
Nous vous donnons rendez-vous :
📅 Vendredi 3 juillet 2026 pour le lancement des marchés gourmands
🕕 De 18h à 24h
Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.
Nous espérons vous retrouver nombreux pour partager un bon moment convivial !