Suite aux très fortes chaleurs annoncées pour les prochains jours et conformément aux recommandations des services de l'État ainsi qu'aux alertes météorologiques en vigueur, la Ville de Juilly met en place plusieurs mesures exceptionnelles afin de préserver la santé et le bien-être de tous.
🏫 Écoles de Juilly
L'ensemble des écoles publiques de la commune seront exceptionnellement fermées les après-midis des lundi 22 juin et mardi 23 juin.
👉 Pour la journée du vendredi 19 juin, nous invitons les familles qui en ont la possibilité à venir récupérer leurs enfants à l'issue du temps de cantine, afin de limiter leur exposition aux fortes températures.
Nous remercions les parents pour leur compréhension et leur coopération face à cette situation exceptionnelle.
🏃♀️ Fermeture du gymnase
Par mesure de précaution et afin de garantir la sécurité des usagers, le gymnase municipal sera fermé à toute activité sportive et associative jusqu'au dimanche 28 juin inclus.
Cette fermeture concerne l'ensemble des entraînements, rencontres et manifestations sportives prévus dans l'équipement.
☀️ Restons vigilants
Pensez à vous hydrater régulièrement, à éviter les activités physiques aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles des personnes les plus vulnérables de votre entourage.
La Ville de Juilly vous remercie de votre compréhension et reste mobilisée pour assurer la sécurité de tous.