Alerte du 20/06/2026 à 17:22
Le Préfet de la Seine Maritime a placé le Département en vigilance orange canicule à partir de Dimanche.
Cette situation nécessite une attention particulière de la part de tous, d'autant qu'elle pourrait durer quelques jours.
Des conseils de prévention
* boire régulièrement, même sans soif
*éviter les efforts et les sorties aux heures les plus chaudes
*fermer vos volets en journée
*aérer le soir et la nuit lorsque la température baisse
* surveillance des personnes vulnérables : solidarité de voisinage
* en cas de malaise, appelez le 15.
La vigilance orange est une mesure préventive:
en suivant ces conseils, vous contribuez à garantir votre sécurité et celle de votre entourage.
Restons vigilant et solidaire.