Depuis Mardi après midi, une partie de notre commune n’est plus alimentée par la fibre.
Nous avons immédiatement contacté la direction de Fibre 31 qui a mobilisé une équipe pour identifier la cause de cette coupure et organiser la réparation .
En fin de matinée , le lieu de la coupure a été identifié et la réparation a priori planifiée demain jeudi .
Nous vous tenons informés si la réparation devait prendre plus de temps que prévu à cause des fortes chaleurs qui ne facilitent pas non plus l intervention des équipes.
Merci pour votre patience suite à ces incidents répétés .
Le Maire