L'Etat, via la Préfecture d'Eure-et-Loir, convoque le conseil municipal pour procéder à la désignation du Délégué et des 3 Suppléants. aux élections sénatoriales du 27 septembre 2026.
Le Sénat est renouvelé par moitié tous les 6 ans.
⬅retour ACCUEIL ↔ autres RUBRIQUES➡
^^^
^^^