Un guide des producteurs locaux du Grand Reims est en cours d’élaboration par l’Agence d’urbanisme de la Région de Reims. Ce guide vise à mieux faire connaître les producteurs du territoire, leurs produits et leurs modes de vente, et ainsi faciliter l’accès des habitants à une alimentation locale, de proximité et de qualité.
Ce document s’intègre dans la démarche du Projet Alimentaire Territorial porté par le Grand Reims avec le PNR de la Montagne de Reims.
Les producteurs intéressés sont invités à compléter le formulaire en ligne. Ils peuvent le compléter, avant le 15 juin, sur le lien suivant : https://framaforms.org/guide-des-producteurs-locaux-du-grand-reims-1776698936. Celui-ci permet de recueillir les informations nécessaires à la présentation de leur activité dans le futur guide.
La participation est gratuite.
Pour info, vous trouverez le partage réalisé par la CA 51 ici https://marne.chambres-agriculture.fr/actualites/detail-actualite/un-guide-des-producteurs-locaux-du-grand-reims-en-preparation.