Les fortes chaleurs se poursuivent. Soyez vigilants et prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins et des personnes les plus fragiles (personnes âgées, isolées, malades, jeunes enfants).
💧 Pensez à bien vous hydrater, à fermer volets et fenêtres en journée et à éviter les sorties aux heures les plus chaudes.
📞 En cas d'inquiétude concernant la santé d'une personne, contactez la mairie :
04 74 93 18 67
La mairie met à disposition, à l’accueil de la mairie, un espace climatisé équipé de plusieurs chaises afin d’accueillir avec plaisir les personnes les plus vulnérables et leur permettre de se rafraîchir dans de bonnes conditions.
L’accueil pourra se faire durant les horaires d’ouverture de la mairie, avec une présence privilégiée l’après-midi, aux heures les plus chaudes de la journée.
Prenez soin de vous et de vos proches.