Quincy

18120

Info modifiée le 05/10/2026

🚧 TRAVAUX D’ASSAINISSEMENT COLLECTIF

Les travaux d’assainissement collectif débuteront Chemin des Vignes le lundi 12 octobre au matin.


Le chantier commencera à l’intersection avec la route de Lury et progressera en direction de la future station d’épuration.


🏠 Information importante pour les riverains


Les habitants concernés sont invités à prendre contact dès que possible avec le chef de chantier, afin de déterminer au mieux l’emplacement de la pièce destinée à recevoir les eaux usées de leur habitation.


Il est important d’anticiper dès maintenant les travaux qui seront nécessaires pour le futur raccordement au réseau collectif.


⚠️ Attention : les eaux usées ne devront en aucun cas transiter par une fosse existante.


Pour les habitations actuellement équipées d’une fosse, les futurs travaux de raccordement devront donc être réalisés en amont de celle-ci, afin que les eaux usées soient dirigées directement vers le réseau collectif.


Merci aux riverains concernés pour leur anticipation et leur coopération pendant la durée des travaux.


Merci également de votre compréhension pour les éventuelles gênes occasionnées par le chantier.

3 sur 12