Afin de préserver la santé des citoyens et de garantir le bon fonctionnement du système de santé et de secours, Violaine Démaret, préfète de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfète de la Côte-d’Or, a décidé en conséquence d’interdire les manifestations sportives organisées à l’extérieur ou dans des salles non climatisées jusqu’à la fin de la vigilance.
Les autres mesures sont consultables sur le site de la Préfecture en cliquant ici