Hauteville-lès-Dijon

21121

Info modifiée le 22/06/2026

La Côte-d'Or passe en Vigilance rouge Canicule

Afin de préserver la santé des citoyens et de garantir le bon fonctionnement du système de santé et de secours, Violaine Démaret, préfète de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfète de la Côte-d’Or, a décidé en conséquence d’interdire les manifestations sportives organisées à l’extérieur ou dans des salles non climatisées jusqu’à la fin de la vigilance.


Les autres mesures sont consultables sur le site de la Préfecture en cliquant ici

1 sur 18