Dans le cadre de la revalidation du label UNESCO du Géoparc Beaujolais, nous travaillons actuellement à l’élaboration du nouveau plan d’action 2026-2030. Cette démarche se veut participative et nous souhaitons associer les habitants afin de mieux connaître leur perception du Géoparc, ainsi que leurs attentes pour les années à venir.
Pour cela, nous avons créé un questionnaire à destination des habitants, que vous trouverez en pièce jointe ou sur le site de la mairie www.mairie-amberieux69.com
Les questionnaires complétés pourront ensuite être retournés en mairie ou à l'adresse mail ci-dessous.
Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre soutien dans cette démarche importante pour l’avenir du Géoparc Beaujolais.
Bonne journée,
Cordialement,
Pauline ROUSSOT
Chargée de mission communication et tourisme
Beaujolais Géoparc mondial UNESCO
Syndicat Mixte du Beaujolais
pauline.roussot@beaujolais-territoire.com
04 74 65 74 46