L’équipe municipale a le plaisir d’inviter à un pot d’accueil les nouveaux habitants (arrivés sur la commune depuis Avril 2025, invitation envoyée début juin.)
le vendredi 26 juin 2026 Ă 19h salle Marius Laloi.
Après une présentation de la commune, de ses services et de ses associations, un moment vous sera proposé autour d’un verre.
Si vous n’avez pas reçu d’invitation, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de la Mairie et de nous rejoindre lors de ce pot d’accueil.