Le mardi 7 avril 2026, les délégués communautaires se sont réunis à Cluny pour élire le nouvel exécutif de la Communauté de Communes du Clunisois.
À l’issue d’un vote à bulletin secret, le conseil communautaire, composé de 63 élus représentant 41 communes, a désigné Jocelyne Mollet, maire de La Guiche, en qualité de présidente de la Communauté de communes du Clunisois.
Ce nouveau mandat s’ouvre avec l’élection d’un nouveau bureau communautaire de 14 membres (la présidente et 13 vice-présidents), chargé de porter les projets et les orientations du territoire dans les années à venir.
📸 Découvrez la composition complète du bureau communautaire : https://enclunisois.fr/2026/04/08/jocelyne-mollet-nouvelle-presidente-de-la-communaute-de-communes-du-clunisois/