📸 Vendredi Nostalgie #3 📸
Cette semaine, retour devant un bâtiment que tout le monde connaît… mais pas forcément sous cette apparence !
Voici notre mairie avant sa rénovation de 2011. Les Richemontois de longue date s'en souviennent certainement, mais pour les habitants arrivés plus récemment, c'est peut-être une découverte !
Reconnaissez-vous cette version de la mairie ?
Avez-vous des souvenirs, des anecdotes ou des photos prises devant ce bâtiment avant les travaux ?
Et surtout, nous avons besoin de vous pour faire vivre cette rubrique !
Nous sommes à la recherche de véritables pépites du passé : photos de rues, commerces, écoles, fêtes, associations, événements sportifs, carnavals, mariages, communions, classes d'école... Tout ce qui raconte l'histoire de Richemont nous intéresse.
Si vous possédez des photos anciennes que vous acceptez de partager, n'hésitez pas à les apporter en mairie ou à nous les envoyer par message. Elles pourraient être mises à l'honneur lors d'un prochain Vendredi Nostalgie !
Qui sait ? La prochaine photo publiée se trouve peut-être dans l'un de vos albums...