🌦️ Suite à l’annulation de notre précédente soirée en raison des conditions météorologiques, nous avons le plaisir de vous annoncer que le pique-nique convivial et la retransmission du match sont reprogrammés :
📅 Samedi 4 juillet
🕗 À partir de 20h00
📍 Place de la Brasserie
🥖🍉🍰 Venez partager un moment chaleureux et festif entre amis, en famille ou entre voisins avant de soutenir ensemble les Bleus sur écran géant !
⚠️ Sous réserve de la qualification de l’Équipe de France face à la Suède.
👉 Chacun apporte son pique-nique et ses boissons 🧺🥤
🚫 Aucune buvette ne sera proposée sur place.
📺 Retransmission du match sur écran géant.
🎉 Ambiance conviviale, encouragements et bonne humeur au rendez-vous !
💙🤍❤️ Nous vous attendons nombreux pour faire vibrer notre village aux couleurs de la France !
TOUS ENSEMBLE POUR LES BLEUS ! ⚽
#IslesEnBleu