En raison de la sécheresse 🌞 et de la baisse des ressources en eau 💧, des mesures de restriction sont mises en place par arrêté préfectoral, du 16 juin au 31 octobre 2026.
Grâce à la mobilisation de chacun 🤝, nous pouvons préserver ensemble cette ressource essentielle 💙🌍