En raison des fortes chaleurs, les agents techniques de la commune travaillent en horaires adaptées uniquement le matin.
Par conséquent, l'accès à la benne à déchets verts dans la cour des ateliers municipaux ne sera temporairement possible que de 7h00 à 11h30.
Merci de votre compréhension.