Face à la vague de chaleur qui s'abat sur notre pays, nous ne pouvons que vous recommander d'être extrêmement prudents. N'hésitez pas à contacter la Mairie si vous, ou l'un de vos proches se sent en difficultés : nous pourrons vous accueillir dans notre salle des fêtes climatisée.
Prenez soin de vous