La Direction Générale des Finances Publiques organise, au titre de l’année 2025, une campagne de recrutement de 137 agents administratifs et 13 agents techniques PACTE (Parcours d’Accès aux Carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et de l’État).
La Direction Régionale des Finances Publiques d’Ille-et-Vilaine lance un recrutement pour cinq emplois : trois localisés à Rennes, un à Redon et un à Montfort-sur-Meu.
Les candidats retenus seront recrutés au 1er décembre 2025, sous contrat à durée déterminée d’une durée de 12 mois à l’issue duquel ils auront vocation à être titularisés.
Les conditions pour postuler sont les suivantes :
être âgé de 28 ans au plus pour les candidats, soit sortis du système scolaire sans qualification ou peu diplômés, soit non titulaires du baccalauréat ou d’un diplôme de niveau équivalent.
être âgé de 45 ans et plus pour les candidats en situation de chômage de longue durée et bénéficiaires de minima sociaux.
Vous trouverez en pièces jointes l'avis de recrutement ainsi que les fiches de déclarations des offres de recrutement, afin de vous permettre de réaliser le cas échéant un affichage dans vos locaux.
La date limite de dépôt des candidatures sur le site de France Travail est fixée au 8 septembre 2025.