Une importante quantité de papier A4 blanc est utilisé à l’école. Une partie de celui-ci est un papier (brouillon) récupéré / recyclé par la maîtresse.
Afin d’aider l’école dans cette démarche vertueuse (économie de papier et recyclage♻️, pédagogie…) nous souhaitons mettre en place une collecte de papier A4 blanc auprès des parents, familles, entreprises , bonnes volontés… Il doit être obligatoirement non froissé et comporter une face blanche, et aucune données personnelles ou sensibles.
Vous pourrez ramener le papier à l’école, à la mairie, ou à la bibliothèque. Des caisses ou cartons de recyclage seront mis à disposition.
D’avance merci.