La Région Occitanie offre la gratuité des transports scolaires, de la maternelle au lycée.
Les élèves doivent obligatoirement s'inscrire sur lio-occitanie.fr à partir du 15 juin et jusqu'au 31 juillet 2026.
A compter du 1er août , une participation forfaitaire exceptionnelle aux frais de transport scolaire pour inscription tardive de 25€ sera demandée aux familles.
Pour information complémentaire, veuillez contacter le secrétariat de Mairie.